Breaking

Alternatives à Megaupload ?

FEATURED / 20/01/2012

Brulons ! Brulons ! Hurlent avec ferveur les héritiers naturels des pires dézingueurs d’hérétiques ! Halte à la mise à disposition, sans frais réels, d’oeuvre destinées à la consommation de masse et dont les coûts engagés ont pour vocation de générer des profits énormes pour que des producteurs et autres intermédiaires puissent quand même se payer autant de call girls et de drogues que nécessaire (le tout en jet privé et draps de soie).

Partant de cette implacable logique il paraît absurde que des lambdas défient cet ordre établi et fraudent le passage à la caisse enregistreuse. En conséquence de quoi le streaming c’est fini et le téléchargement aussi.

Les alternatives : payer plein pot ou payer plein pot !

Moralité: aucune, mais si les mayas ne se trompent pas on sera quand même débarrassés de tous ces connards fin 2012 !

20120120-123643.jpg




Clément Deltenre
Clement Deltenre, blogueur depuis 2004, rédacteur, écrivain, sound selector, dénicheur de pépites, adorateur du bien, du beau et du bon.




Previous Post

Le boucher de Alina Reyes

Next Post

Tagliatelles aux petits pois, fèves, crème fraîche et parmesan





0 Comment


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>


More Story

Le boucher de Alina Reyes

Article X – Rated. A réserver à un public majeur et averti. « La chair du boeuf devant moi était bien la même que celle...

20/01/2012