Le Mandarin Oriental, Paris propose aux futurs parents une escapade romantique sur mesure. Idéal avant la naissance de l’enfant, Babymoon Spa breaks est un séjour placé sous le signe de la détente et du cocooning.

Tendance en plein essor, la babymoon – contraction de Baby (bébé) et Honey Moon (lune de miel) – est l’occasion rêvée pour profiter de moments privilégiés à deux avant l’effervescence et les grands changements qu’engendre l’arrivée d’un bébé. Havre de paix au cœur de la capitale, Mandarin Oriental, Paris est le lieu idéal pour se retrouver et se ressourcer. Babymoon Spa breaks offre un séjour hors du temps et de l’espace dans ce véritable resort urbain, et place le couple au centre de toutes les attentions, incluant notamment un soin pour deux dans une suite privative du Spa.

L’offre Babymoon Spa breaks est proposée dès le 8 octobre 2017, pour un séjour de deux nuits minimum pour deux personnes et comprend :

  • L’hébergement en chambre ou Suite
  • Les petits déjeuners servis au restaurant Camélia ou dans l’intimité de la chambre
  • Un soin de 80 minutes au choix pour deux personnes dans une suite Spa pour couple
  • Une séance privée d’une heure d’aqua-coaching pour la future maman
  • Un flacon d’huile de massage Skinhaptics composé d’huiles de coton, de prune bio et de tournesol, spécialement élaborée pour les bébés et femmes enceintes (100 ml).

251 Rue Saint Honoré, 75001 Paris
www.mandarinoriental.com