Dans le cadre de la semaine du design à Paris, Canada Goose présente une installation artistique nommée «Weather Patterns». Elle prendra la forme d’un abri, le tout dans l’esprit de l’artiste Yves Klein. 

L’installation offre deux expériences distinctes : celle de la périphérie, dans laquelle les visiteurs entendent les sons de la météo des villes du Canada et de l’intérieur de l’abri, dans lequel ils sont immergés dans une ambiance météorologique. Pour cette installation, Canada Goose a choisi de travailler avec Public Studio, l’association de la pratique de l’art de la cinéaste Elle Flanders et de l’architecte Tamira Sawatzky, également connues pour leur installation «My 9am is Your 10pm» à l’ambassade du Canada à la Chancellerie de Paris.

L’installation «Weather Patterns» de Canada Goose se trouve à l’Observatoire du BHV MARAIS et sera ouverte au public du 6 au 25 septembre 2018. Par ailleurs, la collection Automne-Hiver 2018 est disponible au magasin pop-up de la marque au BHV MARAIS, ainsi qu’en ligne canadagoose.com