Coach dévoile sa deuxième campagne avec Selena Gomez pour le printemps 2018. La chanteuse philanthrope, également actrice et productrice, dégage tout l’optimisme de la marque américaine dans la série de photos réalisée à New York qui met les nouveaux sacs de la saison à l’honneur.

« Stuart Vevers, le directeur artistique, dépeint New York comme une vraie communauté, » explique la chanteuse. « On comprend vraiment que la marque vit ici. » Parmi les modèles phare du Printemps 2018 que porte Selena, le Parker est une nouvelle forme avec des anses qui deviennent bandoulière. Le modèle très léger en nappa est matelassé, contrasté de couleurs fortes et orné de rivets. Sortie prévue en février. Une autre version en toile Coach et cuir doux avec un fermoir Tea Rose sera proposée plus tard dans la saison.

La campagne est composée de cinq images, dont la première sortira en boutique en janvier. Une vidéo du making-off, avec pour bande son « Wolves », le dernier hit de Selena Gomez, ainsi que cinq vidéos de 15 secondes sur les sacs de la saison, seront visibles sur les réseaux digitaux. #CoachxSelena

http://fr.coach.com