Daddy Bear, bistro atypique du 8e arrondissement de Paris, accueille ses hôtes dans un cadre original, à mi-chemin du steakhouse new-yorkais et de la cabane de bûcheron. Daddy Bear propose une cuisine fine, accessible et contemporaine, mijotée sur place, avec une sélection d’entrées, plats ou desserts inspirés du meilleur de la cuisine US.

Déjà à l’origine du réputé « Colonel Moutarde » à Saint-Augustin et du bistronomique « Bistro Bellet » rue du Faubourg St Denis, Jean-Louis Bac compte plus de 20 ans d’expérience dans l’univers de la restauration. Avec Daddy Bear, il revisite les codes du steakhouse US, campé par un papa ours aussi gourmand que convivial.

La cuisine se réapproprie les grands classiques de la gastronomie américaine et propose les véritables recettes des incontournables Lobster roll, Fish & Chips et frites maison, salades Cobb ou Caesar, BBQ ribs et un choix de hamburgers gourmands à base de steak haché Charolais ou de steak Veggie maison. Au bar, Sam & Kristen proposent des cocktails signatures typiques dont les rhums arrangés et mettent à la disposition des amateurs une cave à Bourbon US particulièrement soignée avec des références prestigieuses telles que le Stagg Junior ou le Buffalo Track.

Daddy Bear
27 rue François 1er
75008 Paris
Tél. : +331 47.20.77.39
[email protected]
www.daddybear.fr