Une collection premium aux designs et matériaux novateurs. La collection Lab est de retour pour le plus grand bonheur des fans de produits techniques ultra-sophistiqués. Cette saison la gamme se compose de 5 lignes : Paper Lab, Natural Lab, One Piece Lab, Twine Lab, Wired Lab, toutes composées d’une ou plusieurs pièces de caractère aux matières nobles et réalisées dans des techniques de production avant-gardiste.

Paper Lab : Le papier Kraft, matériau inédit et innovant, est la nouvelle alternative végétalienne au cuir dans l’industrie de l’accessoire. Les sacs sont agrémentés de ferrures en or rose pour une touche plus féminine.

Natural Lab : Cette capsule en cuir tanné végétal 100% naturel résistant et doux au toucher, est conçu pour s’enrichir d’une belle patine au fil du temps. Ce matériau confère à la collection une allure à la fois féminine et racée.

One Piece Lab : Eastpak a inventé une technique de maillage utilisée pour la première fois dans la création d’un sac à dos. Associée plus naturellement aux espadrilles et chaussures de sport cette technologie de double tissage apporte au produit une solidité accrue : le sac est à la fois léger et incroyablement durable.

Twine Lab : Inspirée par l’univers des chaussures et vêtements desport high-tech, cette collection haut de gamme unique marie deux fils différents tissés en maillage offrant un contraste avec le néoprène noir. Les modèles sont dotés d’un panneau arrière entièrement mouler et d’une doublure en losanges anti-déchirures. La ligne inclut le Bust, le Padded Pak’r® et le sac à bandoulière Stand avec housse pour tapis de yoga intégrée.

Wired Lab : Un sac à dos innovant alliant touche technique et forme futuriste, dont le tissu se compose de motifs géométriques 3D. Avec sa housse pour ordinateur portable intégrée et facile d’accès pourvue d’une doublure noire, il est aussi high tech à l’intérieur qu’à l’extérieur.

https://www.eastpak.com/fr-fr/