Pour sa deuxième exposition personnelle à la Galerie Itinerrance, Seth a décidé d’investir tout l’espace d’exposition avec près d’une trentaine de nouvelles oeuvres : installation, peintures et sculptures !

Sans tomber dans la nostalgie, Seth poursuit sa réflexion sur le thème de l’enfance. Ses personnages s’échappent du réel et s’engouffrent dans un monde intérieur, souvent symbolisé par un vortex arc-en-ciel. En ravivant chez l’adulte son regard d’enfant, l’artiste lui permet de s’évader et de retrouver l’imaginaire qu’il a pu connaître dans sa jeunesse.

En plus des 25 toiles préparées exclusivement pour cet évènement, Seth présentera pour la première fois une série de sculptures ! Ces sculptures sont l’aboutissement d’un an de travail pour l’artiste. Elles lui permettent de retranscrire en volume l’univers qu’il déploie depuis quelques années sur mur et sur toile. Ce nouveau médium est aussi une manière supplémentaire pour Seth d’inviter ses spectateurs à pénétrer dans son univers et à se plonger dans un imaginaire poétique.

BETWEEN WALLS / SETH
http://itinerrance.fr/expositions
https://www.facebook.com/events/301381933707963/
Vernissage en présence de l’artiste, Jeudi 9 novembre à 18h.
En partenariat avec Lillet.
Exposition du 9 novembre au 9 décembre 2017