Hyatt Regency Paris Etoile (Bar La Vue) x Maison Kouroen : COCKTAILS DU SOLEIL LEVANT

Shinnenkai, la nouvelle année au Japon, se fête aussi au Bar La Vue !

Du 1er au 15 janvier 2015, Hyatt Regency Paris Etoile s’associe à la Maison Kouroen. Pour fêter la nouvelle année, appelée Shinnenkai au Japon, le Bar La Vue propose deux cocktails insolites et audacieux aux thés verts Uji, le « Paris Kyoto » et le « Green Kyoto ».

Le « Paris Kyoto », cocktail alcoolisé, mêle subtilement thé Sencha, Chartreuse et crème de pêche. Explosion en bouche, impressionné devant la vue époustouflante de Paris, on voyage au Japon, pays à la fois de tradition et d’audace.

Le « Green Kyoto » est un mariage soft de thé Matcha, nectar de citron vert, crème de coco, basilic et lait d’amande. Saveurs légères, surprenantes et rafraîchissantes, on se promènerait bien dans les jardins de Kyoto.

Le thé vert est né à Uji au sud de Kyoto, berceau du thé japonais depuis le 13ème siècle. On pourrait parler de nectar tant sa récolte annuelle est limitée.

A travers sa longue histoire et sa tradition, le thé Uji garde son statut grâce à la volonté et aux efforts sans failles des producteurs et fabricants de thé.

La Maison Kouroen est aujourd’hui le garant d’un thé authentique parfaitement bio.

Le thé Matcha, broyé très finement entre deux meules traditionnelles de pierre, est utilisé lors de la cérémonie du thé. Le thé Sencha, le plus populaire des thés japonais, est soumis à un bain de vapeur pour arrêter l’oxydation. Puis les feuilles sont roulées et séchées.

Les visiteurs apprécieront les cocktails étonnants face à la plus belle vue sur Paris. Le pays du Soleil Levant fera un clin d’œil à la Ville Lumière. Cocktail : 25 €.

Le Bar La Vue, situé au 34ème étage de l’hôtel, est le théâtre de l’une des plus belles scènes du monde : Paris. Les jeudi, vendredi et samedi, un DJ met le bar en musique. Privatisations possibles. Informations : 01 40 68 51 31/51 86 ou sur le site barlavue.com

Au sujet de la Maison Kouroen : zen-kyoto.com

Le Hyatt Regency Paris Etoile est idéalement situé entre le quartier des affaires de La Défense et le Triangle d’Or. C’est le seul hôtel qui bénéficie d’un accès direct au Palais des Congrès. parisetoile.regency.hyatt.com

Hyatt Regency permet à tous ses clients, qu’ils voyagent pour affaires, pour le plaisir ou pour assister à un événement, de rester productifs et de se ressourcer. Pour plus d’informations ou pour des réservations, veuillez visiter le site internet suivant : www.hyatt.com





Previous Post

LOVE IN VAIN - La légende de Robert Johnson (Scénario Jean-Michel Dupont / Dessin Mezzo)

Next Post

Etihad Airways perfectionne son expérience client à bord




More Story

LOVE IN VAIN - La légende de Robert Johnson (Scénario Jean-Michel Dupont / Dessin Mezzo)

Légende du blues, Robert Johnson est mort à 27 ans, sans doute empoisonné par un rival amoureux. Guitariste prodige, il aurait...

08/12/2014