Breaking

LE MAGAZINE FACADE REVIENT

FEATURED / 06/11/2007

Le pape de la free press (Bizot, faut-il le nommer ?) à la française décédé, voila l’occasion de faire un focus sur les éditions mythiques des 70’, avec la réapparition du magazine Facade, qui célébrait voila deux semaines sa réouverture avec une exposition au Passage du désir, à Paris. Et la parution à venir d’un numéro 15 après 24 ans de cessation d’activités. Le Magazine Facade, pour ceux qui ne le connaissent pas, fut le premier magazine fait par des branchés (Ardisson, Pacadis, Adrien, Mondino) pour les branchés du Paris 70. Un peu de sperme sur votre robe de chez Lagerfeld madaaaaaame ? Bester Langs www.gonzai.com http://www.myspace.com/gonzaimagazine http://www.youtube.com/gonzaimag.






clément Deltenre
Clement Deltenre, blogueur depuis 2004, rédacteur, écrivain, sound selector, dénicheur de pépites, adorateur du bien, du beau et du bon.




Previous Post

La nuit du Fouquet’s

Next Post

Bombay Sapphire lance son Académie





0 Comment


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>


More Story

La nuit du Fouquet’s

C’est au coin de l’avenue des Champs-Élysées que Nicolas Sarkozy a fêté sa victoire. Sa femme a choisi le Fouquet’s,...

06/11/2007