Nouvelle adresse pour FASHION FOR FLOORS, quai des Grands Augustins

Créé en 2006 par Kamyar Moghadam et venu tout droit de la Principauté de Monaco, FASHION FOR FLOORS est le spécialiste des sols et des tapis haut de gamme. Déjà présent à Monaco et à Francfort, FASHION FOR FLOORS ouvre son premier showroom à Paris, quai des Grands Augustins, dans le très chic 6ème arrondissement.

Une adresse élégante pour une marque qui habille les lieux les plus prestigieux du monde. L’enseigne s’adresse aux amateurs de création haut de gamme et aux professionnels de la décoration.

1b196904-bfb4-4389-a930-364b7c04347c@augure

FASHION FOR FLOORS habille de prêt-à-porter les sols de laine, soie, bambou, cuir, peaux ou tissus et met à disposition plus de 1400 modèles uniques de tapis. Également expert du sur-mesure, FASHION FOR FLOORS dispose d’un laboratoire de couleurs pour créer et imaginer le tapis «haute-couture » de ses rêves avec un choix de matériaux et de design infini. Les tapis sont noués, tuftés ou cousus main. Ces pièces uniques sont réalisées entre autre au Népal, en Inde ou encore en Anatolie pour les techniques reconnues de fabrication.

La promesse de FASHION FOR FLOORS, c’est la possibilité de créer des modèles sur mesure assurant une décoration unique pour chaque intérieur.

39abdef2-30e7-4242-9c4e-521bfd2815f2@augure

FASHION FOR FLOORS habille les villas, appartements, yachts, hôtels et bureaux, en tapis ou en moquette. Et pour que la «tenue» soit complète, l’éditeur imagine également des accessoires: coussins et plaids viennent compléter la collection.

Fournisseur officiel du Palais de Monaco, l’enseigne a notamment réalisée le somptueux tapis rouge et blanc du mariage princier de Monaco.

FASHION FOR FLOORS, 55 quai des Grands Augustins, 75006 PARIS