A l’occasion du lancement de cette collection automne hiver OLOW s’est entouré des talentueux Boris Frantz (réalisateur) et Sidi Omar Alami (photographe) pour concocter un court métrage poétique et une série de clichés au coeur des massifs montagneux des Hautes Alpes. A l’écran, l’artiste Christophe Luez, à la fois directeur artistique et modèle sur le film. Marion Bureau pour sa part s’est occupée de la logistique et du stylisme et Tom Frogner pour la composition musicale.

Inspirés par l’atmosphère si particulière de ces endroits perchés en altitude, les pièces de cette saison transpirent l’authenticité, d’une pointe de vintage et d’humour. Une nouvelle aventure composée d’une multitudes d’artistes. Dailydoodlegram, Morgan Phillips, Jean-Michel Tixier, Faunesque, Cachetejack, Charlotte Molas, Les Editions du Paon, Thoka Maer, Gwendoline Blosse, … Tous ont livré leur interprétation du lifestyle Olow pour cette collection Automne Hiver Hors Piste ! Du manteau à la paire de chaussettes, le vestiaire est complété par de la maroquinerie Made in France.

Sidi Omar Alami - olow

Chaque pièce est conçue pour rester accessible au plus grand nombre et apporter la meilleure expérience possible. Proposer des produits de qualité au fort caractère éthique a toujours été au coeur du projet. L’intégralité de la production est localisée au Portugal, à quelques kilomètres de Braga, dans des usines familiales.

 Sidi Omar Alami - olow 3

Boutique OLOW
48, rue de Montmorency
Paris – 3ème
www.olow.fr