Oris apporte son soutien à la Movember Foundation avec une édition spéciale de son modèle emblématique Divers Sixty-Five.

L’édition Oris Movember présente plusieurs décorations spécifiques en hommage à l’organisation caritative, qui lui confère un style unique et élégant. Munie d’aiguilles et d’index plaqués or rose côté cadran, elle arbore aussi, gravés au dos du boîtier, le logo Oris des années 60 et les mots « Oris Movember Edition », sans oublier la moustache Movember. Ce véritable symbole est aussi apposé deux fois sur le bracelet en cuir marron. Ce modèle exclusif est présenté dans un coffret spécial héritage et comprend un bracelet NATO supplémentaire tricolore (bordeaux, beige et marron foncé) dont les passants sont gravés du logo Movember.

Pour collecter des fonds tout au long du mois « Movember », Oris organisera une série d’événements : Séances de rasage, slam poésie, marches Movember ainsi qu’une vente aux enchères de la montre Movember Edition dans plusieurs villes européenne. https://www.oris.ch/fr