Participez aux Journées Particulières et entrez dans l’univers des Maisons du groupe LVMH

Ouverture, dès le 10 septembre, des inscriptions aux visites des Maisons participant à l’événement. (15 et 16 octobre prochain)

La participation aux Journées Particulières est gratuite et ouverte à tous.

Compte tenu de la configuration de certains lieux, les visites se feront en petits groupes et dans la limite des places disponibles.

Pour participer à ces Journées, deux possibilités sont offertes : Se rendre sur place les samedi 15 et dimanche 16 octobre : l’attribution des billets se fera dans la limite des places disponibles. Réserver, dès le 10 septembre, des invitations coupe-file sur le site internet www.journeesparticulieres.fr : la réservation des invitations coupe-file sur le site internet s’opèrera en quatre vagues successives. Vous retrouverez ci-dessous, ainsi que dès ce soir dans la rubrique « Comment Participer aux Journées Particulières ? » du site, tous les détails sur les ouvertures respectives des réservations des invitations coupe-file :

Le 10 septembre : Louis Vuitton, Berluti, La Grande Epicerie de Paris, Belvedere, Hennessy, Fendi*

Le 13 septembre : Jardin d’Acclimatation, Guerlain, Ruinart, Moët & Chandon, Château Cheval Blanc, Krug*, Veuve Cliquot Ponsardin*

Le 16 septembre : Chaumet, Le Bon Marché Rive Gauche, Emilio Pucci, Glenmorangie

Le 20 septembre : Givenchy Couture, Christian Dior, Château d’Yquem, Dom Perignon*, Loewe*

Sur le site Internet de l’événement, nous vous invitons également à consulter le nombre d’invitations coupe-file encore disponibles et toutes les informations pratiques relatives à l’événement : descriptif des lieux ouverts, programmes détaillés, horaires des visites, plans d’accès, activités dédiées aux enfants…

L’expérience des Journées Particulières se prolonge enfin sur la page Facebook du groupe LVMH, www.facebook.com/lvmh, sur laquelle  vous pourrez retrouver tous les contenus liés à l’événement ainsi que les annonces d’ouverture de chacune des vagues.
Pour en savoir plus : www.lesjourneesparticulières.com et www.facebook.com/lvmh
* Ce lieu ne propose pas d’invitation coupe-file.

 

Publié par

Clément Deltenre

Artisan de jetsociety magazine depuis 2006. Rédacteur en chef. Webmaster. Community Manager. Ecrivain. Dénicheur de pépites.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>