Breaking

[Reprise] Itv JetSociety® Blog Magazine : Cecilia Vega

FEATURED / 22/08/2008

 Article X-Rated. A réserver à un public majeur et averti.

+ Peux tu te présenter en quelques mots ?
J’essaierai de faire bref : Cecilia Vega, actrice porno depuis un peu plus d’un an, je ne cache pas mon goût pour le sexe en toutes circonstances, que ce soit avec des femmes ou avec des hommes, sur un tournage ou dans la vie quotidienne. Loin du stéréotype “Bimbo”, je ne supporte pas non plus l’image cruche et marginale que peuvent avoir les gens à propos des actrices…
 
+ Peux tu décrire Ton Blog / Site et ce que ça représente pour toi ?
J’ai démarré le X bien plus tard que la moyenne. Mais je pense aussi avec plus de maturité sexuelle. Mon Blog est un espace d’expression, d’information et ne le cachons pas, de promotion. D’expression car je suis beaucoup plus posée à l’écrit qu’à l’oral  Et ce côté “journal de bord” me donne l’opportunité de faire partager mon expérience à qui voudra bien le lire. Mais aussi de véhiculer ma conception d’un style de vie qui me tient à coeur, le libertinage, via mes chroniques. D’information car il répond à la demande d’internautes et de fans qui souhaitent savoir ce que je fais, et où…et comment  S’il est vrai que je fais du X avant toute chose pour mon plaisir, au final, c’est de tout de même pour les spectateurs, le blog est donc là pour faire interface. Pour la promotion finalement, pas besoin de faire un dessin. Mais j’ai voulu qu’il véhicule mon image au plus près de la réalité.

+ Préfères-tu y mettre des articles ou des photos ?
Si je m’écoutais, je ne ferais que du texte. Mais soyons réalistes. C’est mon espace perso, mais les gens ne sont pas là pour lire de la philo ou de la sociologie (et je n’ai pas ces prétentions non plus). Alors, pour mes chroniques, j’ai quelqu’un qui m’aide à les illustrer. Pour les articles à propos de tournages ou d’événementiels (soirées, salons), c’est beaucoup plus facile, puisque les photos fusent de partout. Mais je ne pourrais pas me contenter que de photos. Le X est pour moi une expérience au quotidien que j’ai envie de faire vivre. Cela passe par des photos, mais les émotions et l’état d’esprit passent par du texte obligatoirement…

+ Quelle est ta relation avec les internautes ?
Dans la mesure du possible et du temps disponible, je leur réponds via le blog. Mais aussi par e-mail ou via mon MySpace. C’est la même relation qu’avec un amateur de X croisé dans la rue, sur un salon ou dans une soirée, ni plus ni moins.

+ Que préfères tu en général, séduire ou être séduite ?
Ca dépend de la personne, et de son sexe. J’aime séduire les femmes. Même si de temps en temps le contraire ne me dérange pas. Dans ma ville, je suis connue pour être lesbienne (je l’ai été exclusivement pendant longtemps) et depuis peu, actrice de X. Et malheureusement, les gens font l’amalgame entre actrice et professionnelle du sexe. Ca leur fait peur, donc ils “attaquent” beaucoup moins. ce qui est dommage et m’oblige souvent à prendre les devants. Avec les femmes, ça marche très bien. Mais pour la majorité des hommes, une femme qui prend les devants, c’est leurs repères qui s’effritent…

+ Ton expérience la plus coquine ?
Il y en a tant, et tant à venir ! Un très bon souvenir : pendant un salon de l’érotisme, une fille traînait près du stand où je me trouvais. Elle me fixait et je la trouvais très mignonne. Après à peine quelques mots échangés, je l’ai traînée dans les toilettes pour une séance plutôt hard mais très en douceur. C’était pour elle sa première expérience avec une fille, mais je sais depuis qu’elle a renouvelé ce type de plaisir saphique. Le contexte et el fait de l’avoir “convertie” a été pour moi très excitant pendant et après…

+ Le fantasme que tu aimerais réaliser ou déjà réalisé que tu as adoré
Déjà réalisé ? Ma première double pénétration, pendant une expérience libertine. C’était pas du tout prévu, ça c’est fait dans la continuité et j’ai adoré! Depuis, j’y suis assez accroc. A réaliser ? Une très grosse orgie lesbienne, sans taboos… Mais aussi un tournage très hard, hétéro ou lesbien, où chacun irait au maximum de ses limites. Avec un peu de chances, ça se produira bientôt, je pars en novembre 10 jours à Budapest pour des tournages.

+ Quels sont les endroits où type d’endroits chauds où tu aimes sortir et ce que tu aimes y faire ?
J’ai fait le tour des boîtes lesbiennes de ma ville. Depuis que je vis avec un homme et surtout depuis le X, je me suis mise à dos la communauté lesbienne. Les clubs libertins de la région sont devenus pauvres en fréquentation de qualité. Alors il me reste trois adresses en France : le club libertin ‘La Tentation’ à Lille, le n°1 selon moi, ‘le Cléo’ à Chambéry et d’une manière plus générale, dès que la météo le permet, le Cap d’Agde dans son ensemble. Sinon, je sors dans des lieux un peu branchés où se donnent rendez-vous les belles jeunes filles, et profite, comme un prédatrice, de cette mode qui consiste à se vouloir “ouverte d’esprit” et “ouverte aux nouvelles expériences”. Ca fait plein de proies potentielles. Faut savoir vivre avec son temps…

+ Tes sites ou blogs préférés ?
YouTube pour les satyres de film que l’on y trouve, Wikipédia (avec une certaine prudence tout de même), XStarsNews pour me tenir informée sur le XBiz, les blogs des collègues actrices et le forum de La Cochonne, il y a toujours un brin d’animation dessus…

+  Une question que tu voudrais me poser ?

Oui. C’est quoi exactement la ligne rédactionnelle de ton blog ? (oups, je sors…)

Si tu entends « ligne rédactionnelle » par l’orientation que doit prendre l’ensemble du contenu de la publication, c’est une ligne claire et pédagogique qui répond à un objectif essentiel, celui de permettre aux lecteurs du Blog d’entretenir chaque jour une nouvelle conversation badine, futile et hype. La lecture de la page se veut ascendante, elle commence immuablement du bas de la page avec le Sexe, la culture biographique, la cuisine, la musique, l’entertainment, le consumérisme chic et elle se termine chaque jour avec la traditionnelle photo Sexy féminine sauf le mardi où la photo Sexy est masculine.

+ Un mot pour tes futurs visiteurs
Qu’ils y trouvent ce qu’ils souhaitent, le blog restera gratuit. Bientôt, un nouveau site officiel, avec des parties payantes verra le jour, mais en attendant, qu’ils n’hésitent pas à me contacter avec des suggestions…

Merci beaucoup pour ces brillantes réponses et à bientôt sur : www.vegablog.com et www.ceciliavega.com

Si vous aussi vous souhaitez être interviewée : contact

ITV originale : http://jetsociety.wordpress.com/2007/10/25/interview-jetsociety%c2%ae-blog-magazine-cecilia-vega






clément Deltenre
Clement Deltenre, blogueur depuis 2004, rédacteur, écrivain, sound selector, dénicheur de pépites, adorateur du bien, du beau et du bon.




Previous Post

La taille des pensées

Next Post

Duo de bar et foie gras





0 Comment


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>


More Story

La taille des pensées

Avez-vous jamais essayé de mesurer la taille de vos pensées ? Pour Nicholson Baker, " la plupart ont trois pieds de haut...

21/08/2008