Sea, Sex and Fun

NSFW / 11/07/2014

Article X – Rated. A réserver à un public majeur et averti.

« Mes chéris, mes amours, mes petits culs :

La plupart d’entre vous me connaissent déjà sans le savoir car je suis la doublure pénistique de nombreux acteurs de X. J’ai également participé à des émissions télé au Brésil, radio en Allemagne et je suis l’auteur de plusieurs livres (Les jeux du sexe, Un gang bang pour Sasha, L’anulingus mode d’emploi, Les 101 gouts du foutre, De la levrette  au squirting). Aujourd’hui je promène ma plume un peu partout sur la fente de la toile pour décomplexer et améliorer votre quotidien.

J’appelle cet article Sea, Sex and Fun : Il y a la mer, le sexe et l’amusement et ça c’est très important !

L’été est probablement le moment idéal (peeking point ou climax) pour se laisser tenter par d’extravagantes aventures sensuelles et  délibérément libidineuses.

Les lieux de pérégrination ne manquent pas:

Plages (naturistes), saunas, clubs, bars, mais aussi rues, terrains de sport… collectez ou donnez des numéros, montrer vous audacieux, félines, utilisez  sans retenue les app comme tinder, grindr, hapn etc…

N’oubliez pas que le sexe est un jeu, mais attention, soyez toujours maitre ou maitresse de vous même et fixez les règles : on se méfie des détraqués et on fait cela entre gens de bonne compagnie, majeurs et vaccinés. La séduction est un art pas une boucherie !

A celles et ceux qui pensent que le message hédoniste à un sens mais qui n’ont pas encore franchi le pas :

Libérez vous des carcans, faites le plein de rencontres (protégées et courtoises), amusez vous, défoulez vous, soyez Fun.

Malheureusement il ne reste plus qu’un mois… Rattrapez le temps perdu et Jouissez !


Mots-clés :


Previous Post

Last order : Robert Mapplethorpe @ Grand Palais

Next Post

BUS STOP KUBRICK par Kaws





0 Comment


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>


More Story

Last order : Robert Mapplethorpe @ Grand Palais

this is the Last order for Robert Mapplethorpe @ Grand Palais Ses portraits et nus masculins en noir et blanc à l’esthétique...

11/07/2014