La TAG Heuer Connected Modular 45 a été pensée et dessinée dans la pure tradition horlogère suisse. C’est une montre de luxe qui bénéficie de plus de 150 ans d’expertise, de savoir-faire et de l’héritage de la manufacture horlogère TAG Heuer, établie dans le berceau de l’horlogerie suisse à la Chaux-de-Fonds (classé au Patrimoine de l’Unesco).

Avec un concept original, jamais vu dans le domaine des montres connectées : l’interchangeabilité du module connecté avec un module mécanique de Haute Horlogerie – montre avec 3 aiguilles ou Chronographe Tourbillon certifié COSC – une multitude de choix de matériaux, de couleurs, et de combinaisons. Le concept de modularité s’applique aussi aux cornes, au bracelet, et à la boucle, ce n’est rien de moins qu’une montre de luxe qui s’adapte totalement à votre identité, vos goûts ou votre humeur.

Une vraie montre de luxe suisse développée en collaboration avec Intel, étanche à 50 mètres, comportant un GPS, un capteur NFC pour payer, un fabuleux écran AMOLED très haute définition, et de nombreux cadrans TAG Heuer personnalisables à l’infini. Avec Google Wear 2.0 et un nouveau Companion App qui simplifie toutes les opérations, elle vous connecte avec vos amis, vos contacts et toutes les informations qui vous sont utiles. Dans cette montre, aucun compromis, seuls les matériaux nobles sont utilisés comme le titane, la céramique, l’or rose… L’habillage est impeccable à l’image de la technologie embarquée. En découvrir plus : www.tagheuer.com