C’est comme un parfum, une histoire, un souvenir qui a été fabriqué en avance pour que tout soit parfait et que la trace laissée par ce petit mensonge ne soit connue de personne… Cela respire la douceur l’élégance et les années 50, du coton, de la broderie anglaise, des pois et des semis de fleurs qui se baladent au grès de nos envies.

fleurspoisetcie2

La première lingerie, le premier regard que l’on pose sur soi et que l’on voudrait éternel.

C’est comme une envie de prolonger un état d’esprit, une journée en bord de mer, un pique nique auprès d’une rivière, une sieste à l’abri du grand arbre, une balade à vélo à travers champs, une lecture qui nous emporte, une soirée sous la brise d’un soleil couchant en pleine nature sans faux semblants, sans paraître, juste être soi avec élégance.

fleurpoiscie-1

C’est le premier cadeau que l’on fait à la femme en devenir, c’est celui qui sera avec elle le jour et la nuit, c’est rêvé et créé en coton tissé, celui qui au fil du temps est notre compagnon et dont on ne se sépare jamais, c’est coupé, assemblé et cousu par des mains expertes dans l’art de l’excellence, en France.

Ce petit bijou est l’histoire d’une femme qui voulait fabriquer un joli songe pour sa fille et qui a réalisé un rêve avec ses amies, proposer des dessous à toutes les femmes et celles en devenir pour se sentir belles, raffinées en sachant que ce qu’elles portent est réalisé en séries limitées.

C’est une invitation à déchirer le voile qui nous sépare de ces années là où depuis notre siècle d’agitation et du « tout tout de suite » la quiétude de vivre nous paraît presque palpable.

A découvrir, à faire découvrir, pour se découvrir : fleurspoisetcie.com 

FB : fleurspoisetcie