W Paris-Opéra célèbre les 15 ans de Colette et présente sa collaboration avec la créatrice Yazbukey

W Paris-Opéra célèbre les 15 ans de Colette, le concept-store mythique de la rue St Honoré, lors du Carnaval inattendu et décalé organisé pour l’occasion de cet anniversaire. Le Carnaval Colette réunis sur 4000 m2 des attractions, avant-premières, jeux et cadeaux, concerts surprises… Le temps d’un week-end, Colette fédère ses amis, créateurs et artistes autour d’une fête diurne aux activités exclusives et pluridisciplinaires. Du stand de fooding, en passant par le design, l’univers de la beauté et de la mode mixée à la scène musicale, sportive et artistique internationale pour petits & grands…Le carnaval Colette est un événement incontournable.

W Paris-Opéra, ayant ouvert ses portes la semaine dernière, célébre cet événement en proposant un espace aux visiteurs en collaboration avec Yazbukey. La créatrice propose des «bijoux sucreries», créés spécialement pour l’occasion, en édition limitée à 15 exemplaires ainsi que les bijoux-diamants imaginés pour le W Paris-Opéra. Cette création sera également proposée à la vente pour la première fois, avant d’être vendue en exclusivité dans le célèbre concept-store. Tous les talents de l’hôtel portent depuis l’ouverture, ce bijou emblématique inspiré du « Spark », le concept autour duquel le design de l’hôtel est organisé, symbole radiant de la fusion entre l’énergie de New York et les lumières de Paris. La structure de l’espace, fruit de la rencontre entre Yazbukey et W Paris-Opéra, accueillera également l’univers graphique de Shoboshobo, artiste ayant participé au styling de l’hôtel, notamment sur les miroirs du living- room ainsi que les vitres du Sweat. La Lightbox déjà présente sur l’ensemble des événements du W Paris-Opéra fera son retour et immortalisera ce week-end d’anniversaire rempli de surprises.

W Paris-Opéra célèbre les 15 ans de Colette et présente sa collaboration avec la créatrice Yazbukey

Le W Paris-Opéra offre une expérience entièrement innovante avec ses 91 chambres stylées, dont 20 suites et deux suites Extreme WOW (l’interprétation de la suite présidentielle chez W). Le restaurant Arola de l’hôtel, du nom de son chef étoilé Michelin Sergi Arola, marque les débuts de ce dernier en France. L’hôtel offre des vues spectaculaires sur l’Opéra Garnier depuis le rez-de-chaussée et les mezzanines, notamment depuis l’espace salon W Lounge, qui invite les clients à se retrouver, faire connaissance et se détendre dans un esprit de convivialité et d’élégance. W Paris-Opéra propose un centre de fitness SWEAT® dernier cri, ainsi que des salles de réunion d’un luxe raffiné. Les clients apprécieront la philosophie de service Whatever/Whenever®, la signature de la marque qui leur assure d’obtenir tout ce qu’ils veulent, à tout moment – depuis les dernières nouveautés en matière de mode, design et musique jusqu’aux boîtes de nuit et spectacles les plus exclusifs de la capitale.

Colette Carnaval – Samedi 10 & Dimanche 11 Mars Jardin des Tuileries Entrée libre, de 12h à 18h, face au 206 rue de Rivoli, Métro Tuileries

Leave a comment