L’Atelier Catherine Membré Un petit atelier spécialisé dans la création de sacs, fondé sur une idée de sa créatrice du même nom et animé par la passion de celle-ci pour les tissus.

Le contexte Des sacs riches d’histoire et d’une grande qualité, réalisés avec soin dans un cadre exceptionnel et proche d’un conte de fées, celui de Veyrier-du-Lac, situé entre les sommets des Alpes et le magnifique lac d’Annecy.

La collection 2010 / 11 La collection automne/hiver est axée sur l’authenticité, la qualité supérieure du tissu Liberty et la splendeur de la soie anglaise. Des sacs d’appoint à la fois ultralégers et résistants, discrets et présents, de précieux accessoires prêts à être portés et aimés tout en étant pratiques. Le sac Vehla est une combinaison réussie alliant beauté, fonctionnalité et grande qualité.

Catherine Membré Française, Catherine Membré a toujours eu une passion pour les tissus et leur histoire. À l’occasion de la naissance de son fils, et après avoir vécu 10 ans à Londres où elle a travaillé dans le domaine de l’art contemporain, elle est revenue vivre là ou elle avait grandi, dans les Alpes du nord françaises où, avec son compagnon italien, elle créera trois ans plus tard son atelier. www.catherinemembre.com

%d blogueurs aiment cette page :