Cola Boyy est le disabled disco innovator. Multi-instrumentiste californien signé sur le label français Record Makers (Sébastien Tellier, Kavinsy, …) qui a récemment fait sensation en collaborant notamment avec Mick Jones des Clash sur « We Go On », extrait du nouvel album des Australiens The Avalanches. Kid Born in Space est le premier titre que Cola Boyy sort sur Record Makers en collaboration avec MGMT Records.

Cola Boyy - Kid Born in Space (feat. Andrew VanWyngarden of MGMT) (Official Video)

Le clip de « Kid Born in Space » a été tourné à La Boule Noire et à l’Hotel Bourbon. Réalisé par Léonie Violain, membre du jeune collectif français Premier Cri, le clip a été conçu comme un court-métrage, inspiré de l’atmosphère des caméos cinématographiques de Serge Gainsbourg.

Cola Boyy : « Ce morceau est vraiment l’aboutissement de mon amitié avec Andrew et Ben. En 2018, MGMT m’a invité à assurer les premières parties de leurs concerts et nous sommes devenus très proches. Ensuite, j’ai passé du temps avec Andrew dans son studio de New York, et un jour je lui ai joué une vieille version de « Kid Born in Space ». Il a tout de suite aimé et tout s’est enchaîné naturellement. James Richardson de MGMT est venu jouer les guitares et les claviers, Patrick Wimberly de Chairlift a affiné la production, puis Andrew et moi l’avons terminé à Los Angeles. Je leur suis vraiment reconnaissant. »