La Rue inspire à tout le monde un air de liberté et c’est sur le pavé de La Rue que se jouent nos libertés de demain. Dans La Rue chacun est sur un même pied d’égalité et c’est dans la Rue que le melting pot se fait le mieux, un skateur peut partager la rue avec un businessman ou encore avec un ouvrier se rendant à son travail, le tout dans un équilibre parfait. Dans La Rue, les étrangers d’hier peuvent devenir nos frères et sœurs de demain…

Smog One

Après le succès de sa toute première exposition « Uncovered », la galerie Goldshteyn-Saatort propose à présent « La Rue, La Rue, La Rue ». Pas moins de 24 artistes issus de 10 pays différents, des références du street art reconnues sur la scène internationale et peu représentées en France. Chacun à leur manière, ils ont fait de la rue leur terrain de jeu, d’expression et de création.

LES ARTISTES : SMOG ONE, COPE2, SINO, BELIN, SCKARO, VINIE GRAFFITI, MARTIN RON, NATALIA FABIA, PURE EVIL, MATHIEU QUESTEL, DIGITAL DOES, AKIROVITCH, ASTRO, RATUR, SLIKS, ALEXEY KONDAKOV, INSANE51, MARAT MORIK, SERGEY AKRAMOV, URI MARTINEZ, ROMAIN BATTAGLIA, SUN7, VLADIMIR ABIKH, GREAT BATES

« La Rue, La Rue, La Rue »
Une exposition collective de la galerie Goldshteyn-Saatort
Vernissage officiel le 5 juin à partir de 16h et jusqu’à 21h
En présence de la légende du graffiti Cope2, venu de New-York spécialement pour l’occasion
7 rue de Verneuil, Paris 75007
Ouverture du mardi au samedi, de 11h à 19h

La galerie sera fermée tout le mois d’août et réouvrira le 1er septembre jusqu’au 30

Illustrations :
Natalia Fabia – Sparkle Party at Black and White – 2012
Smog One – Blue Jay – 2021