Les meilleures marques mondiales de tourisme de ski viennent d’être recompensées lors de la cérémonie des Travel Ski Awards qui s’est tenue à Kitzbühel, en Autriche. Dans la catégorie « Nouveaux Hôtels », le luxe discret ainsi que son confort “comme à la maison” ont mené le FAHRENHEIT SEVEN COURCHEVEL en haut du podium. Il remporte le prix du MEILLEUR NOUVEAU SKI HÔTEL AU MONDE tandis que le FAHRENHEIT SEVEN VAL THORENS remporte le prix du MEILLEUR SKI HÔTEL DE FRANCE, après avoir été élu MEILLEUR NOUVEAU SKI HÔTEL AU MONDE en 2017.

CF7 I bar LA CHEMINEE1

Skier à Courchevel, dans une ambiance de luxe décontractée, sans se ruiner, c’est la nouvelle tendance. Le Fahrenheit Seven Courchevel s’amuse à bousculer les codes de l’hôtellerie traditionnelle. Convivialité, générosité et confort sans modération, un emplacement skis aux pieds exceptionnels, une touche d’anticonformise, une déco recherchée mais non-ostentatoire avec un authentique clin d’oeil retro en hommage à l’histoire et l’ADN de la station, une cuisine directe, sans chichi, qui fait la part belle aux produits locaux et une équipe impliquée, attentive et bienveillante, voici les points forts qui ont été décisifs dans l’élection du Fahrenheit Seven Courchevel comme Meilleur Ski Hôtel du monde.

CF7 I ZINC1

A la Cheminée, on s’y installe pour une pause cocooning, un après-ski aux saveurs de crêpes et chocolat chaud, un apéritif ou digestif où tout simplement pour boire un thé et bouquiner au coin du feu… La Rôtisserie est un restaurant d’altitude ouvert à tous sur le front de neige de Courchevel 1650. Du petit déjeuner au dîner, la cuisine bistronomique du chef JérômeGodon propulse les produits frais tout schuss dans les assiettes. Au menu : fruits et fromages de Savoie au lait cru, viandes du monde cuites au feu de bois, poissons nacrés et saveurs asiatiques, buffet de desserts. La carte des vins mise sur les meilleurs flocons d’ici et d’ailleurs. Le Zinc est le bar fooding qui va faire monter la température à Courchevel. Dans une ambiance un brin intimiste, on partage une planche, on fait honneur aux 145 références de vins et grands crus, vieux rhums et champagne, on refait le monde entre amis. Les rencontres se vivent, des amitiés se nouent et le plaisir d’être ensemble s’étire à l’infini. Bar festif à la programmation variée, le Zinc c’est 3 concerts ou soirées musicales par semaine pour prolonger le plaisir de la nuit à l’infini.

CF7 I duplex top floor1

Le Fahrenheit Seven offre 65 chambres et duplex de 20 à 45m² et des pleines vues sur les cieux enneigés. Design vintage, atmosphère black & white, pour des chambres aux accents seventies et à l’ambiance délicieusement rétro. Etagères coulissantes, tables de chevet acier, parures de lit aux motifs géométriques, le confort cosy se prolonge dans les salles de bains au carrelage en marbre, meubles et robinetterie noirs. Dormir au plus près des étoiles, une montagne de bonheur…

En découvrir plus: fahrenheitseven.com