Ce printemps, Gap continue de défendre l’optimisme Américain moderne en amplifiant les voix de GENERATION GOOD, un collectif d’individus uniques qui agissent pour que l’union fasse la force. Agissant sur les valeurs communes d’inclusion, de diversité, de durabilité et de communauté, ces pionniers changent le paradigme, propulsant un véritable changement dans la façon dont nous nous montrons, représentons, écoutons et apprenons à travers les générations. Par ses idéaux fondateurs et son expression créative, GENERATION GOOD inspire le bien en chacun de nous, en travaillant ensemble pour un avenir meilleur.

« Gap a été fondé avec la mission de faire plus que vendre des vêtements », explique Mary Alderete, responsable mondiale du marketing de Gap. « GENERATION GOOD reflète cet idéal selon lequel nous pouvons tous être notre vrai moi et faire avancer les choses en étant une force pour faire le bien. Il faut un collectif pour changer le monde et c’est exactement ce que GENERATION GOOD cherche à faire ».

Voici quelques icônes de GENERATION GOOD :
Aurora James (@aurorajames) Directrice artistique et fondatrice de Brother Vellies, fondatrice de 15 Percent Pledge, activiste
Woo (_@dr_woo_) artiste tatoueur
Evan Mock (@evanmock) skateur et créateur
Mikhail Baryshnikov (@mishabaryshnikov123) performeur, directeur artistique du Baryshnikov Arts Center
Kimberly Drew (@museummammy) conservatrice, militante, et co-rédactrice en chef de Black Futures
Dizzy Fae (@dizzyfae) musicienne
Melissa King (@chefmelissaking) chef, entrepreneuse & personnalité TV
Ina Bhoopalam (@inabhoopalam) activiste pour l’égalité des genres et le climat, co-fondatrice de @dreamequal et @oneupaction
Rebekah Bruesehoff (@therealrebekah) jeune activiste transgenre
Mari Copeny (@littlemissflint) activiste et philanthrope
Nandi Hildebrand (@nandihildebrand) activiste anti-harcèlement scolaire et porte-parole
Jahkil Jackson (@officialprojectiam) activiste et fondateur du Project I Am

GENERATION GOOD se manifeste également avec une collection homonyme de produits basiques les plus éco-responsables à ce jour. Constituée de produits biologiques et recyclés pour toutes les générations, Generation Good redéfinit de nouveaux produits iconiques qui cochent toutes les cases de la Gap Good List : moins de déchets, moins d’eau, moins d’émissions, de meilleurs matériaux et un soutien aux travailleurs. Lancée à l’occasion de la Journée mondiale de l’eau, le 22 mars, la capsule fait la promotion de produits respectueux de l’environnement tout en réduisant l’impact sur la planète. Qu’il s’agisse de produits ayant un but précis, de jeunes représentant la prochaine génération ou de pionniers adultes inspirant les générations, GENERATION GOOD réunit : un espace dans lequel de nouvelles choses – de bonnes choses – peuvent se produire. Rejoignez @gap et le mouvement #GenGood.