Sur « S3NS », son 11e album studio qui comme à l’accoutumé s’affranchit des frontières musicales, Ibrahim Maalouf s’entoure d’invités de grand talent, notamment trois pianistes virtuoses de la nouvelle génération cubaine : Harold Lopez Nussa, Alfredo Rodriguez et Roberto Fonseca, mais aussi le saxophoniste Irving Acao et la violoniste et chanteuse Ylilian Canizares. Du plaisir, de la vie, de l’amour, de la couleur et une happy face pour l’auditeur en quête de vraie et bonne musique !

Ibrahim Maalouf – Happy Face (Official Music Video)

Happy Face est un festival de sourires, de visages inconnus et de visages qui vous seront familiers, tous se succèdent dans une chorégraphie mêlant à la fois danse et animations. Le tout, monté sur un pêle-mêle de couleurs rythmées sur une musique métissée de cuivres et de fanfares.
Ibrahim Maalouf a invité les personnes qui le suivent à s’impliquer de loin ou de près dans son aventure : il a souhaité laisser libre cours à leur imagination en leur proposant de lui envoyer une vidéo de leur portrait ou de venir participer au tournage en studio en mai 2019. Sa seule demande : les voir sourire et heureux.