Loin de l’apparat de la cour, de son défilé de costumes et de toilettes et des contraintes de l’étiquette, une plongée sans commentaire dans un univers fabuleux fait de nuits en tourbus, séances de dédicaces, sueur sur scène, ennui dans les loges, composition dans les loges, vocalises et rigolade dans les loges…

L'Impératrice ♛ Archives de tournée… 2018

Réalisé par Victor Hanotel, qui s’est immergé au péril de sa vie durant 6 jours de tournée dans les jupons du groupe parisien, ceci n’est pas un documentaire, ceci n’est pas une captation live, ce sont 15 minutes de moments de vie sans prétention et passionnants pour qui s’intéresse à l’envers du décorum impérial.

L’Impératrice en live, c’est près de 100 concerts entre 2018 et 2019… Dont L’Olympia à Paris : pas une fois, mais deux fois, les 29 et 30 janvier prochains. Qui font suite à deux Casino De Paris et une Cigale complets. C’est aussi deux concerts à New York City complets en avril dernier, une tournée US qui s’annonce amazing, une tournée en Allemagne qui s’annonce wunderbar, Bruxelles, Londres, et toute la France natürlich.

TOURNÉE → http://qlima.cool/Impe_2018TOUR

%d blogueurs aiment cette page :