Ce qu’on ne voit pas peut nous faire du mal… Elisabeth Moss (US, THE HANDMAIDS’S TALE – LA SERVANTE ÉCARLATE), lauréate de l’Emmy, est à l’affiche d’un conte moderne terrifiant autour du thème de l’obsession, inspiré par le célèbre personnage des studios Universal.

INVISIBLE MAN Bande Annonce VF (2020) Elisabeth Moss

Cecilia Kass (Elisabeth Moss) est en couple avec un brillant et riche scientifique. Ne supportant plus son comportement violent et tyrannique, elle prend la fuite une nuit et se réfugie auprès de sa sœur (Harriet Dyer, THE INBETWEEN), leur ami d’enfance (Aldis Hodge, N.W.A. – STRAIGHT OUTTA COMPTON) et sa fille adolescente (Storm Reid, EUPHORIA). Mais quand l’homme (Oliver Jackson-Cohen, THE HAUNTING OF HILL HOUSE) se suicide en laissant à Cecilia une part importante de son immense fortune, celle-ci commence à se demander s’il est réellement mort. Tandis qu’une série de coïncidences inquiétantes menace la vie des êtres qu’elle aime, Cecilia cherche désespérément à prouver qu’elle est traquée par un homme que nul ne peut voir. Peu à peu, elle a le sentiment que sa raison vacille…

Jason Blum, maître actuel du cinéma d’horreur, produit INVISIBLE MAN pour Blumhouse Productions. Le film est écrit et réalisé par Leigh Whannell, qui en assure aussi la production exécutive. Whannell est l’un des auteurs de la saga SAW et a récemment réalisé UPGRADE et INSIDIOUS : CHAPITRE 3

INVISIBLE MAN -- Le 26 février 2020 au cinéma