Dans ce morceau érotique tendrement intitulé « Sur Ton Corps », joanna envoûte son auditeur et lui dicte les règles d’un moment d’intimité imaginé par ses soins.

joanna - Sur Ton Corps (Lyrics video feat. Leolulu)

Les iconiques LeoLulu s’ébattent dans un short-movie inédit en deux parties. Disponible sur YouTube et PornHub, la nouvelle réalisation de l’artiste rennaise, clippé par ses soins aux côtés de ShotByAmbrrr, est frontalement érotique et revendique un féminisme pro-sexe avec poésie. Électrisant et doux à la fois, ce nouvel extrait du premier album (à paraître au printemps prochain) n’est pas sans rappeler l’intensité d’une Britney Spears ou d’une Mylène Farmer à l’apogée de leur sensualité. Un titre idéal pour célébrer avec poésie les amours charnelles

L’organisation STRASS (syndicat du travail sexuel) s’engage auprès de cette sortie qui veut être une vraie prise de parole pour la sexualité libre et les droits de la femme dans chaque situation sexuelle. Le STRASS représente touTEs les travailleurSEs du sexe, quels que soient leur genre ou le type de travail sexuel concerné. L’organisation accorde une attention particulière aux femmes – en adoptant une position féministe fondée sur le droit de chacune de disposer librement de son corps – et aux migrantEs – en adoptant une position critique à l’égard des politiques migratoires qui les mettent en danger.