Les adeptes de la Focaccia le savent bien, les origines de ce pain remontent à l’Antiquité, où les Romains le préparaient pour les soldats en campagne. Ce pain était cuit sur des pierres chaudes et était généralement garni de sel et d’herbes aromatiques pour améliorer son goût. Au fil du temps, la recette a évolué pour inclure d’autres ingrédients, comme l’huile d’olive, les aromates et les tomates, pour créer la version moderne de la Focaccia.

Nonna Foccacia va encore plus loin, avec de délicieuses recettes maison à base d’aubergines grillées, burrata, tomates cerises confites, carpaccio de bœuf, mortadelle pistachée, jambon de parme, jambon cru, caviar de tomates, sel à la truffe, pesto … des sandwichs généreux, gourmands et frais livrés directement sur le lieu de travail entre 11h45 et 15h30 à Bordeaux et sur la CUB. Pour commander rien de plus simple, il suffit de se connecter sur https://nonna-foccacia.com la veille ou le jour même jusqu’à 10h30.

Recette Nonna Foccacia : "Emma"

Constamment à l’écoute de sa clientèle, Nonna Foccacia n’hésite pas à faire évoluer ses recettes pour les rendre encore plus savoureuses et abordables.

Pour en savoir plus :
https://nonna-foccacia.com
https://www.instagram.com/nonna_foccacia_bdx
https://www.facebook.com/profile.php?id=100091872728021