Dans des tons symboliques en noir et or, les Powerbeats3 Wireless sont les derniers écouteurs sans fil créés pour vos sessions sportives et réaliser votre entraînement avec un son puissant et dynamique ainsi qu’une autonomie de 12 heures. Résistant à l’eau et à la transpiration et avec des cornes d’oreilles souples pour les maintenir en sécurité, les écouteurs ont également un Bluetooth de classe 1 vous permettant de vous tenir à longue distance de votre appareil Bluetooth. Il comprend également la puce W1 qui offre une connectivité Bluetooth simple, en une seule étape, et la possibilité supplémentaire de basculer simplement entre les différents appareils iCloud.

unspecified

Vous n’aurez également jamais à vous soucier d’un niveau de batterie faible avant une séance de sport car sa technologie Fast Fuel vous permettra d’avoir une heure d’autonomie après seulement 5 minutes de charge. Il sera alors possible d’écouter de la musique, prendre un appel ou encore activer Siri facilement grâce à la commande Remote Talk.

unspecified-2

Les Powerbeats3 Wireless – « Trophy Gold » seront disponibles dans tous les Apple Store de France à partir du 26 Mai 2017. Pour plus d’informations beatsbydre.com

%d blogueurs aiment cette page :