BEACH DEFENDER, l’ultime série qui conclut la collection PE21 d’adidas by Stella McCartney, une gamme de vêtements polyvalents destinés à un usage sur la terre ferme et dans l’eau, comme un Trisuit de haute performance ou une veste légère Pull-On. La direction artistique de la campagne a été une nouvelle fois confiée à Netti Hurley et Monika Mogi, qui mettent en scène un nouveau groupe de militantes animées d’une même volonté d’initier des changements et de préserver les eaux de notre planète, et convaincues du dynamisme conféré par le mouvement.

adidas by Stella McCartney x Netti Hurley | SS21 BEACH DEFENDER

Stella McCartney présente la campagne et la collection : « Cette campagne a pour vocation d’attirer l’attention sur ceux et celles qui se sentent connectés au monde et à l’eau et qui contribuent à les protéger. La perspective de créer des vêtements polyvalents, à la fois respectueux envers la planète et permettant de se déplacer simplement d’un environnement à l’autre, m’a énormément inspirée. Cette collection propose des articles vraiment uniques, comme la chaussure ClimaCool Vento 3-en-1, que vous pouvez désassembler pour l’adapter à toutes sortes d’exercices et d’activités, ou la combinaison Trisuit qui permet de passer directement de la course à la nage. Nous avons développé des articles multifonctions à la fois pour encourager une consommation responsable, mais également pour symboliser la philosophie de ces militantes qui se soucient véritablement de leur impact sur l’environnement. »

adidas by Stella McCartney x Monika Mogi | SS21 BEACH DEFENDER

La collection BEACH DEFENDER est disponible dès aujourd’hui sur https://www.adidas.fr/adidas_by_stella_mccartney et sur l’appli adidas.