La casquette Baseball est un standard, un incontournable de la garde robe, pour autant en version trucker ou snapback elle s’agrémente le plus souvent de codes qui n’ont plus rien de communs avec ce sport mythique.

C’est dommage, parce que le baseball restant hermétique pour la majorité Français, il est possible d’arborer, sans crainte, n’importe quel logo d’équipe, sans risquer les moqueries ou autres quolibets !  Concrètement, ça élimine le problème de la crédibilité et laisse le choix dans une foultitude d’équipes aux armes ou lettrages bien stylés. J’en veux pour preuve cette casquette des Atlanta Braves que porte Emma.

casquette2

Qui connaît ou saurait me donner les stats de cette équipe ?

Au niveau technique la casquette  Diamond Era 59FIFTY se caractérise par de nombreux atouts : Légère et respirante grâce à son tissu NE TECH™ ultramoderne avec contexture en losanges.  Repousse les rayons du soleil par sa technologie SOLARERA™ et sa protection anti-UV 50+.  Évacue la transpiration grâce à la technologie COOLERA™ pour garantir un confort et des performances optimales. Elle est portée par les joueurs de baseball au cours des entraînements de la saison aux États-Unis.

Commandée sur le site headict, j’ai pu expérimenté le tunnel de vente qui est hyper agréable, facile d’utilisation et rapide. Par ailleurs, l’une des particularités d’Headict est de proposer une sélection très soignée des produits et marques distribuées. Certaines ne sont ainsi disponibles que sur la boutique en ligne, ce qui fait de ce magasin (au cas où vous ne le sauriez pas encore), un shop incontournable pour les head addicts (d’où le nom headict).

At last but not at least, vous qui lisez ce billet (roulements de tambours) participez à un petit concours maison pour gagner une casquette de la collection Diamond Era. Allez sur le site faire du repérage et revenez mettre un commentaire à la suite de cet article, précisant notamment votre casquette préférée. Tirage au sort le 21 avril 2014 23 :59 max (en France métropolitaine uniquement).

%d blogueurs aiment cette page :