Le Battlefest est de retour ! Après le succès des festivités en juillet, le moment est venu de lancer une nouvelle saison d’hommage aux fans.

Le Battlefest est de retour ! Après le succès des festivités en juillet, le moment est venu de lancer une nouvelle saison d’hommage aux fans. Pour la saison 2, nous avons prévu un mois plein de cadeaux, d’événements Double EXP, de missions de la communauté, et d’annonces alléchantes.

Le Battlefest est notre façon de remercier les fans de Battlefield 4, les anciens comme les nouveaux, pour tout leur soutien. Les retours des joueurs nous sont très utiles. Nous avons récemment déployé la mise à jour d’automne, qui a été très appréciée, en nous basant sur les suggestions, et Final Stand est en train d’être perfectionné grâce aux contributions des joueurs dans le CTE.

Bien sûr, les studios DICE continueront à améliorer l’expérience Battlefield 4 autant que possible. Nous avons vu beaucoup de joueurs arriver sur le jeu récemment, et nous voulions les accueillir comme il se doit !

Pour les nouveaux joueurs, nous proposons d’essayer Battlefield 4 gratuitement via l’Essai gratuit Origin et pour se familiariser avec les bases grâce à une série d’articles. Mais nous n’oublions pas pour autant les vétérans. De nombreuses activités seront prévues lors du Battlefest, et nous voudrions répondre aux attentes et suggestions sur l’avenir de Battlefield. Jetons un coup d’œil à ce que propose la saison 2…

%d blogueurs aiment cette page :