En 2020, l’emblématique Venice Simplon-Orient-Express célèbrera avec faste cette nouvelle décennie et marquera les esprits les plus avertis avec « The Party » : un voyage immersif inédit au cœur des années 20 entre Venise et Paris du 27 au 29 mars 2020.

Venice Simplon-Orient-Express

C’est sous le ciel de Venise sur l’île enchantée de la Giudecca que les festivités débuteront le 27 mars 2020, loin de l’agitation de la Sérénissime, au Belmond Hotel Cipriani, théâtre des plus belles histoires depuis plus de 60 ans. À cette occasion l’hôtel dévoilera, le temps d’une nuit, un speakeasy éphémère… À l’abri des regards, les invités s’aventureront dans ce lieu secret aux allures de club clandestin, tout droit sorti des années 20… En hommage aux fêtes fabuleuses des années folles et à la légendaire histoire du train, ce voyage de 48 heures transportera ses passagers à travers une épopée fantastique, empreinte de magie et d’émotions. Un véritable ré-enchantement de l’âge d’or du glamour célébré au rythme d’une musique jazz survoltée et de rencontres hédonistes.

Par ailleurs, en 2020, le train proposera trois nouvelles « Grand Suites » baptisées « Vienne », « Prague » et « Budapest », d’après les noms de trois des villes emblématiques qu’il dessert. Fidèles au charme originel du train et de son style Art-Déco, les suites se pareront d’une délicate décoration inspirée de chaque destination.

Le voyage « The Party with Belmond Hotel Cipriani » de Venise à Paris est proposé à partir de £3,760 soit environ 4320 euros par personne. Cette offre comprend : Une nuit au Belmond Hotel Cipriani en chambre de catégorie Garden View Room, et un dîner de célébration. Le voyage à bord du Venice Simplon-Orient-Express en cabine twin, l’ensemble des expériences gastronomiques et les boissons. Informations et réservations sur belmond.com ou au 01 44 50 17 71.