Je crois en l’idée d’unité, et je crois qu’il faut bousculer la manière dont l’amour est perçu aujourd’hui. Pour moi, c’est là tout l’esprit des fêtes. C’est l’un de mes moments préférés de l’année–je peux souffler, réfléchir et me reconnecter à ceux qui me font sentir heureux et chez moi, où que je sois dans le monde. Il était important pour moi de mettre en image ma première campagne de fin d’année pour Burberry avec tous ceux qui m’ont tant soutenu depuis mon arrivée dans la Maison.” Riccardo Tisci, Directeur Général de la Création, Burberry

Introducing What is Love? Our Burberry Festive campaign 2019

Pour célébrer sa première campagne de Noël pour la Maison, Riccardo Tisci, Directeur Général de la Création de Burberry, a rassemblé un casting international de personnalités qui, ensemble, portent haut les valeurs d’union, d’espoir et d’amour.

Le casting réunit Carla Bruni, Fran Summers, Zhou Dongyu et Yoo Ah-in, ambassadeurs de la marque, Shay, Ikram Abdi Omar, Lea T, Boychild, Wu Tsang, Cecilia Chancellor, Sasha Pivovarova, Marina Morena, Mahmood et Ruben Loftus-Cheek.

Au centre de la campagne, une vidéo de l’ensemble du casting dansant sur ‘What Is Love?’ de Deee-Lite immortalisé par le célèbre duo de photographes Mert Alas & Marcus Piggott.