Photographiées dans un paysage désertique et ensoleillé à l’extérieur de Los Angeles, Coach dévoile un nouveau gang composé exclusivement de femmes, y compris les ambassadrices de la marque. Kiko Mizuhara et Guan Xiaotong et les mannequins Adut Akech, Sora Choi, Indira Scott, Fran Summers et Kiki Willems. Elles incarnent chacune l’esprit cool et confiant de la femme Coach.

COACH_SS19

 

Coach flâne en dehors des villes et imagine des femmes vêtues de robes à fleurs et portant les sacs emblématiques de la saison, le Parker « Top Handle » et le Signature Patchwork Dreamer.  Par ailleurs, la campagne présente également des pièces créées en collaboration avec Disney.

L’acteur et producteur star Michael B. Jordan fait ses débuts en tant que premier visage mondial de la mode masculine pour la marque. La campagne dévoile les sacs masculins « hero » de la nouvelle saison, notamment le sac à dos Signature Rivington, le sac ceinture Rivington et le Metropolitan Carryall.

Pour donner vie à cette campagne, Coach a travaillé avec le photographe Craig McDean, la styliste Jane How, le directeur artistique Fabien Baron, la maquilleuse Diane Kendal et le coiffeur Paul Hanlon.

«La saison printemps-été 2019 est inspirée par l’ouest américain», a déclaré le directeur créatif de Coach, Stuart Vevers. «Une exploration du champ des possibles, d’aventure, de romance et de lieux où tout peut arriver.»

@Coach; #CoachxMBJ #CoachNY #CoachTheFragrance