Coach présente “Wonder For All”, sa campagne de fin d’année 2019. Le casting riche et cosmopolite inclut l’actrice Yara Shahidi, le mannequin Kate Moss, la rappeuse Megan Thee Stallion – pour sa première campagne de mode – ainsi que Spike et Tonya Lee et d’autres amis de la marque. L’œil du photographe suit le groupe lors d’une soirée impromptue dans une maison typique de New York. L’esprit de partage des fêtes de fin d’année, et celui de l’authenticité de la ville, animent la campagne.

Coach Presents: Wonder for All | Holiday Campaign 2019

“Wonder For All” est aussi une série de vidéos écrites et réalisées par Bunny Kinney. On y aperçoit Spike et Tonya Lee, l’actrice et mannequin Cami Morrone, Bob the Drag Queen (vainqueur de la saison 8 de Ru Paul’s Drag Race), ainsi que l’écrivain, acteur et producteur Ben Sinclair. A noter aussi, une apparition des membres de la famille Shahidi et des Newark Boys Choir. Les vidéos mettent à l’honneur la joie d’être ensemble pendant la période la plus festive de l’année.

Les clients de Coach au Japon auront accès à un jeu vidéo en édition limitée, dans lequelle Rexy, la gentille mascotte, fera du snowboard dans des mondes animés de Coach, et aura pour but de se rendre à la soirée de Noël.

EDITORIAL CREDIT: Coach
IMAGE CREDIT: © 2019 Juergen Teller