Le plus chic, le plus fou et le plus pétillant des cabarets rouvre ses portes dès le 21 octobre 2021. Pour marquer l’occasion, le plus emblématique des cabarets parisiens, s’offre un tout nouvel écrin, entièrement relooké et réinventé.

Le nouveau décor rend hommage à l’histoire singulière du lieu et valorise son héritage artistique exceptionnel, riche de collaborations avec les plus grands artistes internationaux (César, Marcel Duchamp, David Lynch, Ellen Von Unwerth…).

Joyau caché en contrebas, la salle de spectacle à l’origine un ensemble d’anciennes caves fait la part belle au confort du public, avec un agencement plus intimiste, 220 places aux fauteuils accueillants et parfois insolites, mais aussi deux alcôves privées, pour vivre le show de façon encore plus unique et surtout inédite…

Pour sa réouverture, le Crazy Horse présente le spectacle « Totally Crazy », qui concentre le meilleur de sa création, avec une nouveauté : le personnage contemporain de Miss Astra, en clin d’œil décalé à l’actualité de ces derniers mois, dans le style de la Maison.

Crazy Horse 12 avenue George V 75008 PARIS