Bien accueillis au café rouge ,C’est dans la salle au fond du Café Rouge que vous serrez accueillis avec un buffet copieux comme pourront vous l’affirmer les présents du 2ème digikaapéro Bordeaux. Vous pourrez ainsi échanger dans l’ambiance chaleureuse de ce bar au cœur du quartier St Pierre. Les consommations seront au tarif habituel avec service au bar et un buffet sera offert par le Café Rouge dans la soirée.

Du virtuel au réel ! Cet évènement bordelais est la continuité de Digikaa, réseau social permettant de mettre en relation les professionnels du digital (numérique, web, internet, etc). Graphistes, développeurs, community managers, rédacteurs web, se retrouvent, entre autres, sur cette plateforme gratuite dans le but d’échanger, de partager leurs expériences.

Un concept ultra simple ! Un moment de networking informel entre professionnels du digital afin de partager pour concrétiser une prise de contact en ligne, de trouver des partenaires, des experts, des réponses et bien sûr de se refaire le monde à l’ère du numérique.

%d blogueurs aiment cette page :