Highsnobiety et Diadora annoncent le lancement de leur seconde collaboration dans le cadre des 70 ans de l’équipementier italien.

Dessinée par Highsnobiety et le designer de sneaker Hikmet Sugoer, la seconde partie de cette collaboration s’inspire de la deuxième maison d’Highsnobiety, New York. La collection va au-delà des paysages urbains de la ville et rend hommage à l’emblème de l’état de New York : le Merlebleu de l’Est, dans une palette de bleus et d’imprimés Merlebleu.

« Cette collaboration avec Diadora est un hommage aux racines berlinoises et new-yorkaises et à notre ADN » dit David Fischer, Fondateur et CEO de Highsnobiety. « Nous sommes excités de travailler avec un partenaire iconique comme Diadora et de donner vie à cette collection pour fêter leurs 70 ans. »

« Diadora est enthousiaste de s’associer à Highsnobiety, l’une des sources inspirations mode et lifestyle les plus foisonnantes » dit Diadora. « La marque a choisi Highsnobiety pour rendre hommage aux 70 ans à cause ses capacités à inspirer et engager les jeunes lecteurs qui souhaitent découvrir des produits de premières qualités ».

La campagne est inspirée et portée par les membres du « The Feminist Bird Club NYC Chapter », un club inclusif d’observation des oiseaux qui se consacre à offrir des opportunités dans un environnement sécurisé pour connecter avec la nature dans un milieu urbain.

Pour info, Le 23 octobre, un événement exclusif sera tenu à New York chez ALIFE pour célébrer le lancement. www.highsnobiety.comwww.diadora.com

%d blogueurs aiment cette page :