Rocco Forte Hotels annonce le lancement du restaurant pop-up Dinings SW3 au Verdura Resort, en Sicile. Le restaurant préféré des Londoniens prendra possession de la terrasse Liola du 10 août au 11 septembre, du mercredi au dimanche, et créera d’extraordinaires plats japonais avec les meilleurs ingrédients siciliens locaux, provenant de sources durables. Le pop-up célèbre la combinaison créative d’ingrédients siciliens et de techniques japonaises, avec une liste de boissons alléchante, de la musique décontractée et des sièges de style lounge.

Le restaurant proposera un menu de maître élaboré par le chef exécutif Masaki Sugisaki, qui présente des plats innovants combinant les techniques de la cuisine japonaise avec des ingrédients locaux. Le menu est divisé en plusieurs parties, allant des délicats sushis et sashimis à base de poissons fraîchement pêchés aux entrées comme le ceviche de crevettes rouges Mazera ou les mini-burgers cuits à la vapeur remplis de homard et d’aïoli au yuzu. Le tofu avec tomate cerise et tomate miso ou l’aubergine sicilienne doublement cuite avec dengaku-miso offrent un goût du potager. Les plats du grill Robata combinent la pêche locale du jour avec le goût acidulé du yuzu et de l’émulsion au citron de Sicile, ou le Wagyu italien avec le chimichurri de wafu. Les cocktails comprennent le Dinings SW3 Spritz avec des cerises locales, ou le Negroni infusé avec des herbes du jardin Verdura.

En plus du restaurant, Dinings SW3 proposera deux fois par semaine des cours de maîtrise sur les rouleaux de sushis avec son chef expert en sushis, Mika Yoshinaga. Les clients pourront également savourer les délices du Dinings SW3 dans l’intimité de leur chambre, de leur suite ou de leur villa privée grâce aux Bento Boxes, préparés chaque jour pour les clients qui les ont commandés à l’avance ; l’option de dîner parfaite pour les clients qui souhaitent se régaler loin du restaurant, avec vue sur la Méditerranée étincelante.