Depuis sa création en 1979 autour d’une innovation qui était l’arrivée des premières vidéos, MARC DORCEL n’a eu de cesse d’être précurseur sur les nouvelles technologies (VHS, DVD, VOD, 3D, Réalité Virtuelle…). Fort de cette riche expérience, le leader français de l’industrie du X lance DORCEL LAB, un incubateur pour startup osées.

Le pionnier de la luxure, toujours en quête de plaisir, réalise depuis plus de 5 ans plus de 70% de son CA dans le digital. Naturellement, la maison a donc commencé à investir dans des startup aux projets connexes, tels que Uplust – le 1er réseau social non censuré, afin de soutenir et d’accélérer le développement de ces initiatives culottées.

Le DORCEL LAB est un incubateur dont les missions sont principalement d’identifier les projets innovants du secteur de l’adulte et répondant aux valeurs portées par la marque, de faciliter leurs développements en hébergeant, finançant et accompagnant les porteurs de projets. Concrètement, MARC DORCEL met à disposition des entrepreneurs : une plateforme pour développeurs afin de faciliter l’accès aux contenus, un service d’accompagnement et d’hébergement, des solutions de financement. Les activités roses participent largement aux développements des nouvelles technologies (minitel, web, Réalité Virtuelle…), néanmoins ces projets parfaitement légaux se voient refuser tout financement par les organismes bancaires ou les fonds d’investissement par fausse pudeur.

Pitchez votre projet sur : lab.dorcel.com

%d blogueurs aiment cette page :