Fast Food Nation: Don Henderson a un vrai problème. Il est responsable marketing de la chaîne des Mickey’s Fast Food Restaurants, et de la viande contaminée a été découverte dans les stocks de steaks surgelés du fameux Big One, le hamburger vedette de la marque. Quittant ses confortables bureaux de Californie du Sud, il va découvrir les abattoirs et leurs employés immigrés, les élevages surpeuplés et les centres commerciaux de l’Amérique profonde et que ce sont les consommateurs qui se font bouffer par l’industrie du fast food et non l’inverse !

Pourquoi toujours parler de contre culture pour des films, avec des acteurs comme Avril Lavigne, Kris Kristofferson, Bruce Willis, Patricia Arquette, Ethan Hawke on nage plus dans la sous culture… Super size me a le mérite d’être un vrai film underground…

Marie-Antoinette: Au sortir de l’adolescence, une jeune fille découvre un monde hostile et codifié, un univers frivole où chacun observe et juge l’autre sans aménité. Mariée à un homme maladroit qui la délaisse, elle est rapidement lassée par les devoirs de représentation qu’on lui impose. Elle s’évade dans l’ivresse de la fête et les plaisirs des sens pour réinventer un monde à elle. Y a-t-il un prix à payer à chercher le bonheur que certains vous refusent ?

On espère toujours que ce sera bien la référence glamour et trashylicious dont nous rêvons tous, que ce ne sera pas juste un coup de pub auquel cas il restera génial. Impossible de resister au charme de la douce Sofia.