Clin d’oeil côté pile, sourire côté face, bras grands ouverts, l’Ours Jayet©, la sculpture XXL qui s’installe en exclusivité pour Noël au Popstore Etam est la première d’une série limitée Or, bientôt disponible à travers le monde. Imprégné de popculture, l’artiste Jayet s’inspire du Pop-art afin de créer des oeuvres ludiques et contemporaines. Cette oeuvre sera présentée le 6 décembre prochain, par la marraine de l’opération Caroline Vigneaux*, humoriste engagée, et par son créateur Jayet lors d’une soirée qui se déroulera au flagship store Etam des Champs-Elysées. Cette date marquera le coup d’envoi de la vente aux enchères organisée par la maison de vente Art Valorem avec le concours de Drouot qui met à disposition sa plateforme www.drouotonline.com L’oeuvre sera mise aux enchères par Myrtille Dumonteil, commissaire priseur au prix fixé de 20.000€. Les enchères seront accessibles jusqu’au 16 décembre 2018

*Caroline Vigneaux plaide désormais la cause des femmes dans son deuxième one-woman-show Croque la pomme. L’humoriste y dénonce par le rire les inégalités hommes / femmes et la condition féminine en France au XXIe siècle.

Engagée depuis plus de 40 ans aux côtés des femmes pour leur droit à la liberté, l’égalité, leur intégrité et leur autonomie, Solidarité Femmes est une fédération de 67 associations féministes et engagées contre les violences faites aux femmes. La Fédération Nationale Solidarité Femmes (FNSF) est labellisée Grande Cause Nationale 2018 qui a pour thème la lutte contre les violences sexistes et sexuelles. http://www.solidaritefemmes.org Etam, pour sa part, propose depuis plus de 100 ans une lingerie qui a suivi de près les évolutions sociétales et a accompagné les femmes vers plus de liberté dans leur corps et dans leurs têtes. Parce que leur émancipation reste au coeur de sa mission, la marque poursuit cet engagement en collaborant avec des associations qui travaillent pour offrir un monde meilleur à toutes les femmes.

%d blogueurs aiment cette page :