FARM Rio, la marque de mode et de lifestyle la plus appréciée du Brésil, rencontre l’Europe comme jamais auparavant, grâce à une invitation unique du prestigieux Le Bon Marché Rive Gauche. Pour la première fois, la marque occupera un espace de 260m2 au premier étage de la galerie parisienne pour donner au thème du camp d’été sa propre vie et interprétation.

FarmRio-Paris_FlaviaRibeiro

« La nature a toujours été notre maison et nous sommes passionnés par les mesures concrètes que nous prenons pour qu’elle continue à inspirer les nouvelles générations par sa beauté et sa diversité », déclare la directrice de la création et co-fondatrice Kátia Barros. Ce projet garantit que pour chaque achat effectué sur leur site web, dans leurs magasins et autres détaillants autorisés, un arbre est planté dans les forêts menacées du Brésil. Plus de 500 000 arbres ont été plantés à ce jour.

Jusqu’au 17 juin 2022, FARM Rio et Le Bon Marche exposent une boutique d’expériences en forme de galerie, inspirée par la richesse de la biodiversité amazonienne, et réalisée par un commissariat unique d’artistes et de collectifs brésiliens. Pour l’expérience de shopping, la marque lancera ses collections printemps et été 22, des articles pour la maison, en plus de sa nouvelle ligne de chaussures végétaliennes et une variété de produits qui traduisent ce qu’est être un amoureux de la nature et s’habiller de bonheur. Le partenariat entre FARM Rio et Le Bon Marché est une invitation à un véritable mouvement inspiré par la nature, pour renforcer une mode plus diverse, inclusive et éthique.

« Ici, nous célébrons, aimons, rêvons et créons, en respirant la nature et l’art tout en transformant le bonheur en vêtements et en style de vie. Bienvenue dans notre voyage inspiré par la nature ! » FARM Rio