Fort d’une superficie de vente de 370m2 répartie sur deux niveaux, cet emplacement double la surface de la boutique historique du Paris Saint-Germain précédemment localisée en contrebas de l’avenue qui a d’ailleurs fermé ses portes le 27 décembre dernier…

JS_22

Fabien Allègre, Directeur de la marque Paris Saint-Germain, a déclaré : « L’ouverture du nouveau flagship du Paris Saint-Germain sur la plus belle avenue du monde est un marqueur important du rayonnement international du Club. La boutique des Champs Elysées marque également une nouvelle étape dans le développement de notre réseau de boutiques, alors que le Club dispose également de boutiques officielles à Tokyo, Séoul, Doha, Los Angeles et que d’autres ouvriront prochainement. »

Nouveauté majeure, le Paris Saint-Germain crée avec la jeune entreprise parisienne Wild & The Moon un espace take-away proposant une nourriture saine et équilibrée. Cette première collaboration avec Wild & The Moon, à laquelle a été associée la cellule médicale du Club, marque l’entrée du Paris Saint-Germain dans le secteur de la santé et du bien-être. Pour l’occasion, la marque crée 6 boissons inédites en édition limitée, à retrouver sur place à partir du 11 janvier.