Gap continue de défendre l’optimisme moderne en célébrant celles et ceux qui sont en accord avec eux-mêmes. La campagne INDIVIDUALS de l’automne 2021 débute maintenant, amplifiant les voix d’un groupe exceptionnel qui transcende le sexe, l’âge, les capacités et les talents en tant que catalyseurs du changement.

GAP Individuals Anthem | Fall '21

Les Personnalités de la campagne :
Chloé Zhao, réalisatrice, scénariste, monteuse et productrice chinoise oscarisée.
JaShaun St. John (@jashaunstjohn), actrice autochtone découverte par Chloé Zhao, qui amplifie sa tribu Lakota.
Alyssa Carson (@nasablueberry), 20 ans, passionnée d’espace, éducatrice, aquanaute et aspirante astronaute, qui poursuit son rêve de voyager sur Mars.
Angus Cloud (@AngusCloud), acteur irlando-américain, repéré dans la série Euphoria, à l’esprit libre qui n’a pas peur d’enfreindre les règles et espère inspirer les autres à s’approprier leur individualité.
Nakia Smith (@itscharmay), influenceuse et militante BASL pour la communauté noire sourde, qui milite pour que tous soient vus et entendus.
Willa Amai (@willaamai), 17 ans, défenseuse de la santé mentale et auteur-compositeur-interprète, qui sort Blows By, son nouveau clip filmé pendant la campagne Gap.
The Ebinum Brothers, Victory & Marvel (@ebinumbrothers), frères nigérians et communicateurs artistiques qui utilisent la danse comme moyen de présenter le mouvement comme méthode pour parler de la vie, de l’écologie et de l’appartenance.
Helena Howard (@helenahoward_officially), actrice multiethnique primée, acclamée pour ses performances sur le thème du passage à l’âge adulte.
Delfin Finley (@delfin), artiste dynamique basée à Los Angeles qui met en lumière le besoin de changement social par la peinture
Kailand Morris (@kailandmorris), philanthrope, mannequin, designer et musicien, combinant les influences de toutes les disciplines pour forger sa voie unique.

Les personnalités brillent dans les essentiels Gap, devenus iconiques dans les années 90, réinventés pour aujourd’hui, avec de nouvelles coupes amples et décontractées dans le denim et le kaki, des sweats à capuche, des chemises à boutons blanches et écossaises et des vêtements d’extérieur de transition, le tout avec un style sans effort.