Trois thèmes principaux distinguent les treize modèles de cette capsule collection athleisure : le premier, un design techno-animalier avec les rayures alternant transparences, le deuxième, un motif logo GCDS sur toute la surface en noir chatoyant ou dans les tons rose poudré et blanc, et le troisième, autre motif graphique, l’effet laser joue sur le camouflage en vert acide et noir qui fait référence à l’esthétique raver.

Wolford - Nadia Lee Cohen 2

Sous l’objectif de Nadia Lee Cohen, la collection GCDS x Wolford devient le thème central d’une campagne inspirée du Hollywood d’autrefois. La photographe met en relief le portrait de femmes fortes et puissantes de différents âges, tout en soulignant habilement leur féminité et leur sensualité. La collection GCDS x Wolford se compose de pièce au charme athleisure, dont le glamour indéniable évoque l’esthétique de Jane Fonda.

« Nous avons déniché une maison vide sur une colline cachée juste derrière le Château Marmont, l’intérieur était magnifique, chaque pièce avait un thème différent et la décoration soigneusement choisie rappelait l’atmosphère surannée et glamour du film « Grey Gardens ». J’ai voulu immortaliser cette maison, et faire revivre l’esprit des femmes qui, selon moi, ont pu fouler ses tapis crème, et c’est ce que vous voyez sur ces photos »,explique Nadia Lee Cohen.

La collection est disponible depuis le 5 mai, dans les boutiques Wolford & GCDS, en ligne sur les sites wolford.com et gcds.com, ainsi que dans un réseau exclusif de boutiques GCDS et Wolford et de magasins multimarques italiens et internationaux.

Credits:
Photographer: Nadia Lee Cohen
Talents: Sita Abellan, Red, Sylke Golding, Hirschy Grace
Production Designer: Brittany Porter
Stylists: Chloe & Chenelle
Hair Stylist: Sami Knight
MUA: Sam Visser
Nails: Yoko Sakakura
Location: Los Angeles