Havaianas lance une collection exclusive aux couleurs du jeu mythique, Fortnite, et sa propre carte au sein du jeu, la Havaianas Summer Island, développée par Alan « Shinohara » Garcia et Mateus « Derponce » Yoshitani.

« Tout a commencé avec l’idée de créer une île géante en forme de tong Havaianas, et de la séparer en trois scénarios pour refléter les caractéristiques des pays où les nouveaux modèles allaient être lancés. », explique Alan Shinohara. « Je n’ai jamais été aussi satisfait de la conception d’une carte, ajoute Derponce. Le processus de création a été un pur plaisir. Au début, il n’y avait rien d’autre que de l’eau. Voir cette île géante prendre forme jour après jour a été un régal. Sans l’ombre d’un doute, c’est l’un des meilleurs projets de carte auxquels je n’ai participé. »

hava-fortnite

« Nous voulions apporter une expérience totalement unique et différenciée à l’univers de Fortnite en entrant dans le jeu pour apporter de nouvelles narrations liées à la chasse au trésor et à l’ADN Havaianas. Seuls les fans du jeu appréhenderont pleinement l’expérience « , explique Fefa Romano, CMO d’Alpargatas.

Les explorateurs virtuels souhaitant s’aventurer sur la Havaianas Summer Island peuvent la débloquer grâce au code 6301-8935-3098, depuis le 30 avril.

La nouvelle ligne de tongs Havaianas vs. Fortnite propose 3 modèles unisexe et apporte de nouveaux graphismes incroyables reprenant les éléments les plus emblématiques du jeu tels que la pioche Unicorn Llama, transformée en jouet dans le monde réel et qui est l’un des emblème les plus célèbres du jeu ; le Battle Bus.