Une édition limitée de 100 pièces, spécialement adaptée pour The King’s Man, le prochain film sur les origines de Kingsman réalisé par Matthew Vaughn. Le nouveau film de la série Kingsman retrace le lien entre passé et présent, proposant un bond en arrière de 100 ans jusqu’aux origines de l’agence Kingsman. Jaeger-LeCoultre en a fait de même, s’inspirant de son savoir-faire historique en matière de calibres ultra plat pour développer une nouvelle montre inspirée par la montre de poche Couteau de 1907. https://www.jaeger-lecoultre.com

THE KING’S MAN

Lorsque les pires tyrans et génies criminels de l’Histoire se réunissent pour planifier une guerre dans le but d’éliminer des millions de personnes, un homme se lance dans une course contre la montre pour les en empêcher. Découvrez les origines de la toute première agence de renseignement indépendante dans The King’s Man.

THE KING’S MAN | OFFICIAL TRAILER | IN THEATERS SEPTEMBER 18

The King’s Man est réalisé par Matthew Vaughn, avec à l’affiche Ralph Fiennes, Gemma Arterton, Rhys Ifans, Matthew Goode, Tom Hollander, Harris Dickinson, Daniel Brühl, Djimon Hounsou et Charles Dance.

The King’s Man est tiré de la bande dessinée The Secret Service de Mark Millar et Dave Gibbons. L’histoire a été écrite par Matthew Vaughn et le scénario par Matthew Vaughn et Karl Gajdusek. The King’s Man sera disponible en salle aux États-Unis le 18 septembre 2020.