Petits conseils futiles pour nos ami(e)s bordelais(e)s qui aspirent toujours à devenir de vrais parisiens !

Tout d’abord, entourez vous d’amis influents, de connaissances charismatiques ou physiquement attrayantes. Une fois cette formalité accomplie, choisissez un lieu digne de vous recevoir (dernier endroit à la mode), ou chez vous (si votre résidence est j’insiste un minimum enviable).

A l’extérieur faites-vous remarquer. Idéalement il faut que vous soyez identifiable par des gens susceptibles de vous connaitre et ce afin de réaffirmer votre position dominante sur votre entourage. Prenez rapidement les choses en main: Le plus cher, le plus clinquant c’est pour vous ! En toutes circonstances montrez vous charmant avec vos amis et paternaliste avec le petit personnel. Name droppez à mort, calomniez les absents et encensez les présents. Au moment de l’addition faites raquer l’un de vos convives, où avez-vous vu que c’était à la star de payer ?

@ home, dress code: Grunge pour vous, sexy pour madame. Accueillez vos amis avec un maximum d’emphase et de style. Montrez vous comme le maitre en votre demeure et émerveillez vous des magnifiques présents que vos convives ne manqueront pas de vous apporter…  Name droppez à mort, calomniez les absents et encensez les présents. Eclatez et régalez vos invités qu’ils aillent répandre la bonne parole que c’est chez vous et avec vous que “ça se passe”.

Après, le plus dur c’est de durer pour ne pas finir comme l’idole d’un jour. Mais grâce à votre confiance, flair, égotisme, goût pour l’argent ainsi que les belles et bonnes choses, vous devriez vous en sortir admirablement.